L’O.G.E.C est l’association de gestion de l’établissement.Elle est en lien direct avec la direction de l’établissement, les associations de parents d’élèves et des anciens et a pour but principal, la responsabilité d’une bonne et saine gestion des fonds de l’association.

L’O.G.E.C. est une association loi 1901, qui se compose de membres participants, de membres de droit et de membres d’honneur. Elle est administrée par un Conseil de 3 à 12 membres bénévoles, parmi lesquels un bureau est élu, composé au minimum d’un(e) président(e), d’un(e) trésorier(e) et d’un(e) secrétaire. C’est le conseil d’administration qui gère les budgets de fonctionnement et d’investissement. Le Président valide et signe les comptes et le trésorier les présente à l’Assemblée Générale, lors du bilan.

La gestion du personnel non enseignant (Direction, personnel administratif, d’éducation et de service) est du ressort de l’O.G.E.C.
Pour information, le budget de l’établissement est composé d’environ 45% de charges de personnel et 55% de charges de fonctionnement.